Afin de mettre en avant la campagne printanière ‘Tijd voor een Kempenkuur’ (« Il est temps de s’offrir une cure en Campine »), Toerisme Kempen a fait appel à Mediahuis Connect. Le résultat: une campagne média à 360° visant à promouvoir les circuits cyclotouristes en Campine auprès du public flamand. La campagne a été lancée le 7 mai 2016 et sera poursuivie jusqu’au 5 juin 2016 inclus. La campagne, qui comprend des volets print et on-line ainsi que des publireportages et des publicités vidéo, a été pensée à l’attention de la Flandre au sens large via cinq publireportages dans Het Nieuwsblad Magazine et Sjiek, le supplément week-end de Het Belang van Limburg.
Pour la province d’Anvers, la campagne a été renforcée d’une série vidéo produite par la cellule vidéo de Mediahuis et disponible sur gva.be. Chaque jour et pendant 5 jours, le surfeur peut y visionner 2 épisodes dans lesquels Erika Van Thielen et Ben Roelants présentent, pour chaque circuit, les endroits qui valent la peine d’être découverts.
La rédaction de Gazet van Antwerpen s’est elle aussi investie dans le projet via 5 dossiers cyclistes dans Gazet van Antwerpen et une spéciale ‘vélo’ fournie de CittA... En selle!
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]