King of Hearts fait bouger les lasers de Brother

Si les termes "fun" et "fournitures de bureau" sont rarement associés, King of Hearts vient pourtant de leur donner un sacré coup de fouet. L'agence a en effet imaginé un spot délicieusement 80s pour mettre en avant la nouvelle gamme de lasers de Brother. Où les imprimantes bénéficient d'un cours d'aérobic dynamique pour mettre en avant leurs capacités. Une campagne visible dans la presse, sur internet et via une vidéo décalée. Let's get physical!
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]