King of Hearts fait bouger les lasers de Brother


Si les termes "fun" et "fournitures de bureau" sont rarement associés, King of Hearts vient pourtant de leur donner un sacré coup de fouet. L'agence a en effet imaginé un spot délicieusement 80s pour mettre en avant la nouvelle gamme de lasers de Brother. Où les imprimantes bénéficient d'un cours d'aérobic dynamique pour mettre en avant leurs capacités. Une campagne visible dans la presse, sur internet et via une vidéo décalée. Let's get physical!
 - CONTENT CREATOR - THE CREW- About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […] 
 - Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité- APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […] 
 - Corporate PR Account Manager Walkie Talkie- WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […] 
 - Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels- We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […] 



