Knack, VIP sur les festivals avec Raygun

Pour lancer son nouveau Guide des Festivals qui paraitra ce 17 juin, Knack a demandé à Raygun de lui concocter un spot. Rappellons que le « sound creative studio » s’occupe depuis l’année dernière de la création et de la production de tous les spots radio pour Knack, Knack Focus et Knack Weekend. Mais cette fois-ci, le concept radio imaginé a été traduit visuellement pour donner lieu à une campagne TV. C’est le duo de régisseurs Helvetica de la maison de production Lovo qui s’est chargé de cette réalisation. Raygun s’est occupé du copywriting, de la musique et des finitions audio.
Le film sera diffusé dans les salles de cinéma Kinepolis et UGC, par plusieurs chaînes TV, et dans un grand nombre de festivals cet été. Il sera accompagné d’une campagne radio et bannering, le tout pour encourager tout un chacun à devenir « un VIP sur les festivals cet été ».

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



