Koh-Lanta dit au-revoir au vendredi

Pour ses 20 ans, Koh-Lanta revient pour une édition spéciale avec 20 de ses aventuriers emblématiques. Pour la première fois, l'émission culte change de case horaire et sera diffusé le mardi soir au lieu du traditionnel vendredi. Une case qui attirerait davantage les plus jeunes, selon Alexia Laroche-Joubert, productrice de l’émission.
Ce changement d’horaire ne devrait avoir aucune incidence négative sur les audiences de l’émission. La 22ème saison, "Les armes secrètes", a attiré en Belgique plus d’1/2 million de téléspectateurs en moyenne à chaque épisode (509 400). Cela représente 50% de part de marché sur la cible PRA 18-54. Il s’agit d’un record historique toutes saisons et éditions confondues de Koh-Lanta. Sur 10 téléspectateurs de 15 à 34 ans, six ont regardé « Les armes secrètes ». Soit une part de marché également historique de 60% (Source : CIM TV Sud – Live+7). Rendez-vous ce mardi pour suivre les aventures de Claude, Teheiura et les autres.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]