Kwak, dans les verres et dans les airs

Marketing / News

La marque de bière belge Kwak lance cet été sa première expérience aérienne : le Bar de la montgolfière Kwak. Les données de l'enquête annuelle EPOCH auprès des consommateurs montrent que 77 % des personnes interrogées souhaitent vivre des expériences nouvelles et extraordinaires. C'est exactement ce que propose le Bar de la montgolfière Kwak, qui offre aux Belges l'occasion de laisser libre cours à leur imagination. Kwak organise plusieurs vols en ballon tout au long de l'été, au cours desquels les voyageurs peuvent en apprendre davantage sur l'histoire de la marque de bière, tout en profitant de vues incroyables et en dégustant des échantillons des trois bières Kwak.

Eveline Matthijs, Brand Manager Kwak : « Nous savons tous que les Belges sont des êtres faits d'habitudes. Nous nous rendons souvent dans le même bar pour prendre notre boisson favorite. D'un autre côté, nous constatons que les Belges souhaitent vivre de nouvelles expériences et de nouvelles aventures. C'est là que Kwak intervient : nous voulons sortir des sentiers battus, nourrir l'imagination par l’éveil des sens, et embarquer pour un voyage magique. Finis les bars de plage et les dîners dans le ciel : cette année, nous réimaginons littéralement l'humble expérience de bar et créons la destination estivale ultime pour les amateurs d'expériences. Nous espérons que les gens découvriront le monde imaginaire unique lié à Kwak au Bar de la montgolfière Kwak et que les Belges vivront les expériences uniques dont ils rêvent. »

Le Bar de la montgolfière Kwak décollera cet été (août-septembre) d'un peu partout dans le pays, offrant aux Belges une expérience extraordinaire dont ils se souviendront. Dans leur bar préféré, les Belges peuvent scanner un code QR et s’inscrire via la plateforme Bees. L’horaire et le lieu de départ dépendent des prévisions météorologiques. Pour chaque vol, trois personnes peuvent gagner des places et emmener trois amis avec elle pour profiter de cette expérience extraordinaire. Un cinquième vol en montgolfière sera accessible au grand public dans le cadre d'un concours national.