La 44e édition du BAM Marketing Congress mettra l’accent sur la créativité et la durabilité

Agenda / Marketing / News

  • Du 04/12/2025
    au 05/12/2025
  • BRUSSELS GATE Alfons Gossetlaan 9 B - 1702 Groot-Bijgaarden

Le BAM Marketing Congress reviendra les 4 et 5 décembre pour sa 44e édition. L’événement, qui rassemble chaque année près de 2.000 professionnels du marketing, proposera deux journées consacrées aux grandes tendances du secteur à travers keynotes, panels et sessions interactives.

Deux intervenants majeurs ont déjà été annoncés : Fernando Machado (Garnett Station Partners, Cannes Lions) abordera la créativité comme avantage compétitif, tandis que Christian Van Thillo (DPG Media) interviendra sur le rôle du média local face à la domination des plateformes internationales.

Cette édition marque également l’intégration d’Orbit by PUB, conférence lancée en 2018 et dédiée à l’innovation durable dans le marketing, la communication et les médias. Les thématiques de durabilité, de diversité et d’inclusion seront ainsi pleinement intégrées au programme, avec un espace dédié au sein du congrès.

Le congrès, organisé par OFCORES, accueillera plus de 60 experts belges et internationaux, dont notamment Carla Johnson, Tom Fishburne, Ann Wauters, Inti De Ceukelaire, Dr. Grace Kite et Oleksii Erinchak.