La campagne Live in Levi’s 2024 : un casting pour le nouveau clip de Kaytranada

4schools / Crea / News

Au cours de la dernière décennie, la marque Levi’s a lancé des campagnes Live in Levi’s nous encourageant à avancer avec détermination. Et bien qu’il n’y ait pas une seule et unique façon d’évoluer dans ce monde, la marque Levi’s pense qu’il faut toujours aller de l’avant. Pour sa campagne Live in Levi’s 2024, Levi’s a dévoilé un film promotionnel et a lancé un appel à casting ouvert, #LevisOpenCall, offrant l’opportunité à des danseurs venus des quatre coins du monde de participer à un nouveau clip musical du producteur et DJ primé aux Grammy’s, Kaytranada.

La campagne Live in Levi’s 2024 débute par un film promotionnel qui capture l’énergie et la joie de la danse en tant que puissant moyen d’expression et moteur d’optimisme. La nouvelle gamme saisonnière de hauts, de jeans et d’autres pièces Levi’s prend vie dans le nouveau film intitulé The Floor Is Yours, où la danse incarne l’effet positif de nos actions. Réalisé par Omar Jones et chorégraphié par Sherrie Silver, le film met en scène un groupe d’amis coincés dans un monde conventionnel et immobile, jusqu’à ce que l’un des intervenants ose bouger et casser les codes. Une action qui déclenche une réaction en chaîne sous la forme d’une danse captivante sur un morceau inédit de Kaytranada avec Channel Tres, marquant le premier teaser du nouveau titre dont la sortie est prévue plus tard dans l’année.

En marge du film, Levi’s offre aux personnes de tous horizons l’opportunité de rejoindre le #LevisOpenCall, un appel à casting ouvert invitant des hommes et des femmes d’action des quatre coins du monde à danser dans le nouveau clip vidéo qui accompagnera le titre inédit de Kaytranada teasé dans la vidéo de campagne. S’adressant à des danseurs de niveaux et d’horizons divers, #LevisOpenCall est ouvert à celles et ceux qui aiment bouger. Ce projet accueille des personnes venues du monde entier, réunissant des communautés de toute part, et célébrant la force qui nous anime lorsque l’on ose prendre des risques et faire preuve d’audace.

« Vision d’une marque symbolisant le mouvement et le progrès, la campagne Live in Levi’s 2024 soutient les personnes qui font les choses à leur manière et encouragent la culture, » indique Kenny Mitchell, Chief Marketing Officer de la marque Levi’s chez Levi Strauss & Co. « La danse est mondiale, accessible et amusante. Nous voulions l’utiliser comme une plate-forme mettant à l’honneur toutes ces personnes qui font bouger le monde. Nous sommes fiers de collaborer avec le très talentueux Kaytranada et nous avons hâte de voir tout le monde danser. »

Afin de pouvoir figurer dans le nouveau clip de Kaytranada, les danseurs sont invités à auditionner en postant leur danse sur la chorégraphie en question sur TikTok ou Instagram, en l’accompagnant du #LevisOpenCall et en utilisant le son de la publication explicative de la chorégraphe Sherrie Silver. Cependant, les danseurs peuvent également soumettre une vidéo de leur chorégraphie sur un portail en ligne qui détaille les aspects logistiques de #LevisOpenCall. Il y est notamment question d’un âge minimum de 18 ans et d’un accord de soumission. Les danseurs seront ensuite sélectionnés par Sherrie et l’équipe chargée de la réalisation du clip vidéo. Ceux-ci seront rémunérés pour leur participation et voyageront par avion aux frais de Levi’s afin de rejoindre le site de tournage du prochain clip vidéo de Kaytranada. L’appel à casting ouvert sera lancé le 25 mars 2024 et se terminera le 15 août 2024.

Crédits :

Conception et direction créatives : TBWA\Chiat\Day

Directeur : Omar Jones

DP : Todd Martin

Chorégraphe : Sherrie Silver

Styliste : Bee Diamondhead

Éditeur : Adam Robinson

Finition : Parliment