La CM et LDV United pensent à des accidents épiques

De nombreuses personnes sont assurées pour des coûts élevés à l'intérieur de l'hôpital, mais malheureusement pas à l'extérieur. La MC propose donc un CM-MediKo Plan supplémentaire, afin que les frais soient également couverts lorsque vous n'avez pas besoin d'être admis à l'hôpital.
"Parce que soyons honnêtes : il y a quand même peu de chance que vous soyez un jour blessé lors d’un duel épique au sabre laser. En revanche, le risque de vous fouler le pied lors d’un match de tennis est beaucoup plus élevé. Et pour cela, mieux vaut avoir le CM-Mediko Plan comme assurance."
Pour communiquer à ce sujet, LDV United a créé des spots radio et des affiches de cinéma (que l’on doit à Studio Caro) qui parlent à l’imagination.
Credits
Client: CM
Client Contact: Steven Hermans, Maarten Wolput
Agency: LDV United
CD: Dennis Vandewalle
CD: Dries De bruyn
Creation: Yannick Schoch, Wesley Kuystermans
Strategy: Tomas Sweertvaegher, Lorien Verachtert
Account Team: Marieken Maes, Elise Crispeels, Sara Coppens
Illustraties: Studio Caro
Radio Productie: Sonhouse
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]