La créativité, c’est FANTA-stique !

Dans le cadre du concours « Fanta Design & Win », la marque invite les adolescents à concevoir un logo Fanta débordant de créativité. À la fin du concours, les meilleurs designs seront mis à l’honneur à des endroits célèbres de 5 villes belges.
Comment ça marche ?
• Achetez un Fanta avec une étiquette blanche en magasin ou téléchargez une étiquette vierge sur fanta.be.
• Créez votre étiquette Fanta et postez une photo de votre design sur Facebook ou Instagram avec le hashtag #FantaDesign ou via Snapchat Fantabelgium.
• Chaque semaine, 3 participants remporteront un t-shirt avec leur propre création. À la fin du concours, les 5 meilleurs designs seront affichés à des endroits célèbres de 5 villes belges.
• Le concours a commencé le 4 juillet et se termine le 15 septembre.
La semaine dernière, plusieurs « influenceurs sociaux » ont montré l’exemple à Walibi. Zaka et Achterklap, le jeune designer Vexx_Art et le danseur Malik, rendu célèbre par le programme de VTM So You Think You Can Dance, ont ainsi créé leur « étiquette signature » au moyen de feutres, de graffitis, de craies et même de confettis.
Les produits participants : toutes les bouteilles PET de Fanta Orange et Fanta zero Orange de 1,5 l et 500 ml.
Plus d’infos sur fanta.be...
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]