La créativité et le monde entier contre le corona

Pour lutter contre le Covid-19, les Nations unies veulent inonder les médias avec du travail créatif. Un travail créatif qui encourage les gens, donne de l'espoir ou un contenu qui communique des instructions correctes en matière de santé, en signe de solidarité pour tous en cette période difficile. À cette fin, les Nations unies ont lancé le 30 mars un appel aux content creators du monde entier. La réponse ? En l'espace de deux semaines, ils ont reçu plus de 17 000 inscriptions de 143 pays, dont 153 de Belgique.
Le contenu est riche et va de la musique, de l'audio et du film à la conception graphique et au texte écrit. L'œuvre approuvée est disponible via l' "United Nations Covid-19 Creative Content Hub". Les marques, les médias, la presse, les autorités locales, les établissements d'enseignement, les célébrités et le grand public sont libres de partager le travail afin de maximiser sa portée et son impact. La seule condition est, bien sûr, de créditer le créateur.

(c)Emanuela Carratoni

(c)Nubefy Design for All

(c)Jack Adamson
Headerfoto (c) Tharindu Senerath
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]