
Marie-Laure Cliquennois, Creative Director / Art Director @TBWA
« La créativité fait la différence quand elle n’est pas autosuffisante." C'est ce que pense Marie-Laure Cliquennois, Creative Director / Art Director chez TBWA. Depuis 2019, PUB Magazine consacre 8 pages à la création ! Pour ce faire, elle invite deux créatifs à nous partager quelques unes des meilleures idées de campagnes à travers le monde. Ce mois-ci, Marie-Laure était notre invitée. "Je n’aime pas la compétition pour la compétition. Je préfère largement, et je crois que c’est tellement plus efficace, le partage, l’inspiration et l’émulation. La création d’aujourd’hui permet aux marques de gagner le droit d’avoir une conversation avec ses publics. Notre métier c’est de trouver l’élément humain qui fera la différence."
Pour découvrir ses choix mais aussi ceux de Sam de Win, creative director chez Prophets, rendez-vous dans le PUB n°2.

LOVED ONES / The Mayo Clinic
Agence : TBWA/Chiat/Day-New York
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]