La différence entre la GDPR et le yoga ? Réponse le 18 mars !

- 18/03/2021
12:30 - 13:15 - Online!
Ce webinaire traitera de l'impact de la GDPR et de la vie privée en ligne sur les PDC et d'autres outils. La technologie ne changera pas ou n'innovera pas toute seule, tout comme la législation. Mais maintenant que la puissance de GDPR et ses répercussions se réveillent, il est temps de s'y mettre selon la BAM.
De son côté, Google modifie son approche des "Third Party Cookies". Par conséquent, toutes les entreprises doivent devenir des entreprises de médias. Owned et earned media ne doivent être utilisés que dans un seul but : les transformer en 1st party data précieuses tandis que les 2nd party data règneront.
La présentation est suivie d’une session de Q&A pour vous permettre de poser toutes vos questions.
L'inscription est possible via le site web de la BAM.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]