À partir de ce mercredi 30 septembre, les marques pourront annoncer sur Instagram Belgique. Et c'est 20th Century Fox qui s'y colle d'abord en étant le tout premier annonceur en Belgique avec un post pour son nouveau film "Seul sur Mars". Deirdre Keustermans, Directrice Marketing de la major : « Cela faisait un moment que nous regardions ce que faisaient nos pays voisins, et nous sommes très heureux de pouvoir désormais aussi annoncer sur Instagram. Dans un paysage médiatique en constante évolution, nous nous sommes toujours intéressés aux nouvelles opportunités de communiquer. L’objectif systématique étant de promouvoir nos films au mieux en étant présents là où notre public se trouve. Instagram nous offre la possibilité de faire du storytelling ; de raconter l’histoire de Seul sur Mars à travers de différentes annonces, cinemagraphs, visuels 3D… adaptés au format et au style de la plateforme. »
En ce qui concerne l’achat et la création, 20th Century Fox a collaboré avec Seven Productions et Isobar. "Seul sur Mars" sort le 7 Octobre dans les salles belges, mais démarre donc ce soir à 18h sur Instagram.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]