Gazet van Antwerpen célèbre la mutliculturalité

La nouvelle campagne de Gazet van Antwerpen désire glorifier la mixité de la ville. Le journal a naturellement choisi la Turnhoutsebaan d'Anvers comme symbole pour sa communication : on y trouve des habitants venant d'une centaine de pays différents. Et la Gazette entend bien mettre cette richesse en avant.
Le slogan est clair et veut s'affranchir de tous les stéréotypes : "Turnhoutsebaan, de wereld in één straat". Il est question d'accepter la mixité et de l'élever au rang d'atout.
La stratégie s'articule autour d'une vidéo diffusée à partir du 26 février, sur le site du journal ainsi que sur les réseaux sociaux. Elle mettra en scène le célèbre acteur Pieter Embrechts, qui ira à la rencontre des Anversois et initiera le dialogue avec eux. Ensuite, des prints dans ses propres journaux à partir du 27 février. Pour complèter la campagne, un événement gratuit prendra place sur la Turnhoutsebaan pour célébrer le vivre-ensemble à Anvers, c'est le Buurtfestival !
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]