La haute école Thomas More se rhabille chez Prophets


À l’issue d’une compétition entre six agences, la haute école Thomas More a choisi Prophets pour créer une nouvelle identité de marque et lancer sa prochaine campagne de recrutement.
Au cours des trois dernières années, la jeune haute école née d’une fusion a investi dans sa notoriété. Maintenant qu’elle est suffisamment connue, le moment est venu de montrer ce qu’elle a à offrir.
En d’autres termes, il est temps de donner davantage de contenu à la marque et au slogan « expect more » et plus de caractère aux formations. Prophets commencera par rafraichir la marque et renforcer l’identité de chaque formation avant de lancer, d’ici la fin de l’année, les premières actions online et offline de la campagne de recrutement intégrée.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




