La KU Leuven simplifie la vie des étudiants

Fréquemment primée dans les classements internationaux, la KU Leuven se targue de tenter de découvrir le fondement scientifique des choses. C'est dans cette optique que la KU Leuven a demandé à Darwin de promouvoir ses formations auprès des futurs bacheliers.
Ainsi que l'explique Jef Raeman, strategy director chez Darwin, "la KU Leuven possède un véritable trésor d'informations scientifiques. Nous nous sommes inspirés de ce savoir pour développer une série d'applications très pratiques pour les futurs étudiants de la KU Leuven." Darwin a donc créé les KU Leuven Life hacks, c'est à dire une série de trucs et astuces destinés à changer la vie des étudiants. Grâce à ces six vidéos postées online, les (futurs) étudiants pourront ainsi découvrir comment refroidir plus rapidement une boisson ou encore comment mieux philosopher grâce à la musique. Le principe scientifique qui sous-tend chaque KU Leuven Life hack est expliqué par un professeur de la KU Leuven. La campagne sera menée online, mais aussi via print, postering et à la radio.
Client: KU Leuven
Agency: darwin
Creative Director: Mateusz Mroszczak
Creative team: Jeremy Vanmaele – Robby Sallaets – Jannis Min Jou
Account team: Eva Maes – Carolien Keutgens
Strategy: Jef Raeman
Digital: Frédéric De Vries
Film production: The Machine
Illustrations: Jangojim
Radio production: Sonicville
Print production: François Radermecker – Annemie Willems
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]