La Loterie nationale et TBWA ouvrent le champs des possibles

La crise du coronavirus a sérieusement ébranlé nos vies. Plus que jamais, la vulnérabilité et la santé de tous sont au centre de nos préoccupations, et la solidarité s’avère plus que jamais indispensable à différents niveaux.
Avec sa dernière campagne corporate, la Loterie Nationale révèle l’immense contribution que ses joueurs peuvent apporter en jouant simplement de temps en temps. C’est grâce au soutien de ces joueurs que de nombreuses organisations caritatives peuvent accomplir leur action cruciale.
Les recherches biomédicales fondamentales de l’Institut Duve, par exemple, s’avèrent d’une importance capitale pour faire progresser la médecine. Les équipes de l’Institut Duve étudient les mécanismes qui peuvent entraîner une maladie, afin de développer de meilleurs traitements.
L’ASBL Infirmiers de rue s’engage, quant à elle, depuis des années, à tendre une main secourable aux personnes les plus fragilisées de notre société, celles qui ont besoin d’un soutien de tous les instants. Surtout maintenant.
La crise sanitaire a aussi des répercussions économiques graves. Pour quelque 200 000 personnes, un colis alimentaire fait toute la différence. Plus de 300 bénévoles des Banques Alimentaires viennent quotidiennement en aide aux plus démunis.
Toutes ces organisations s’investissent corps et âme dans leur cause. À côté de nombreuses autres organisations caritatives, elles font la différence dans notre société grâce aux joueurs de la Loterie Nationale.
Pour ce deuxième film, TBWA a fait appel à Billy Pols et Czar. Il s’agit d‘un hommage vibrant et inspirant à toutes celles et ceux qui, derrière les écrans, unissent leurs forces pour une société plus chaleureuse. La Loterie Nationale ne se limite pas aux jeux, c’est évident.
Découvrez la campagne dès le 02/10 à la télévision, via les médias sociaux et sur loterie-nationale.be.
Credits
Agency: TBWA\Belgium
Client: Nationale Loterij ; Joke Vermoere, Nadia De Vrieze
Campaign Title: Nationale Loterij New Corporate Spot
Creative Director: Jeroen Bostoen
Creative Team: Vital Schippers
Account team: Hadoum Ghassab, Carlota Schuermans
Tv Producers: Shana Duprez, Lore Desmet, Mieke Vandewalle
Production Company: CZAR
Director: Billy Pols
Executive Producer: Eurydice Gysel
Producer: Maarten De Sutter
DOP: David Doom
Post-production: MAKE
Post Producer: Shana Duprez
Offline edit: Manu Van Hove
Online & VFX: Xavier Pouleur
Colorgrading: Joost Vandekerckhove
Sounddesign & mixing: MAKE
Music: Massive Music
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]