La Loterie Nationale et TBWA, tout est possible !

Crea / News

Grâce aux subventions de la Loterie Nationale, vous aidez beaucoup de gens à réaliser leurs rêves, à repousser les frontières ou à surmonter les revers de la vie. Donnant ainsi naissance à de magnifiques histoires comme celles de Sylvia Huang, finaliste du Concours Reine Elisabeth, Joachim Gérard, vainqueur à quatre reprises des Masters de tennis en fauteuil roulant, ou Veronique Bex qui a vaincu le cancer du sein avec courage et panache.

Ces personnalités ne sont qu’un échantillon du groupe très diversifié de femmes, d’hommes et d’organisations présentés dans la nouvelle campagne corporate de la Loterie nationale, réalisée par TBWA.

"Il s'agit d'une série de films inspirants que l'on doit à Billy Pols pour Czar, dans lesquels nous mettons en lumière les réalisations remarquables d'un certain nombre de gens. Par ces films, nous tenons également à remercier les joueurs de la Loterie Nationale pour avoir rendu tout cela possible, et bien plus encore. Nous résumons cette idée dans une nouvelle baseline corporate : ‘Loterie Nationale, bien plus que jouer’."

Vous pouvez découvrir la campagne à la télévision, via les médias sociaux et sur loterie-nationale.be.

Crédits
Agency: TBWA\Belgium
Client: Nationale Loterij ; Joke Vermoere
Campaign Title: Nationale Loterij Corporate
Creative Director: Jeroen Bostoen
Creative Team: Thomas De Vreese, Menno Buyl
Account team: Nancy Vanlerberghe, Hadoum Ghassab, Carlota Schuermans
Tv Producers: Cindy De Mooter,Mieke Vandewalle
Production Company: CZAR
Director: Billy Pols
Executive Producer: Eurydice Gysel
Producer: Maarten De Sutter
DOP: Cezary Zacharewicz
Post-production: MAKE
Post Producer: Greet Van Thillo
Offline edit: Kevin Whelan
Online & VFX: Enzo Piccinato
Colorgrading: Joost Vandekerckhove
Sounddesign & mixing: Postoffice
Music: Massive Music