La Media school de Commpass se plonge dans l'IA et l'effectiveness du marketing

Les 17 et 18 avril, CommPass organise deux événements en ligne à travers sa media school. Pendant la leçon d'introduction Start to A.I. Heino Schaght (Mediahuis) utilise des exemples pour fournir un certain nombre de do's & don'ts dans le monde en évolution rapide de l'IA. La session sera en anglais et aura lieu le 17 avril de 9h30 à 10h30 avec Ilse Baele comme animatrice.
Dans la masterclass "What do kangoroos have in common with Marketing Effectiveness?" vous apprendrez comment tirer le meilleur parti de votre budget publicitaire. Au cours de cette masterclass, certains mythes seront démystifiés et les résultats de plus de 2.000 campagnes belges seront discutés plus en détail. La séance aura lieu le 18 avril de 9h30 à 10h30 et sera présentée par Bart De Pauw (Piëzo).
Les membres CommPass profitent de ces activités gratuitement, mais les non-membres peuvent également y participer. Un aperçu complet de la gamme d’activités est disponible sur www.commpass.media.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]