La MobilAd-mobile est numérique

La régie OOH MobilAd Media, spécialisée depuis 10 ans déjà dans le Truckvertising, a mis à l'essai, en ce mois de février, son premier Digi-Truck. Cette remorque n'est pas habituelle en effet, au lieu de la toile publicitaire classique se trouve un écran numérique. La technologie à bord permet de contrôler l'affichage selon la position du camion à telle ou telle heure. Le camion est également équipé d'un système d'informations pratiques sur la route et le trafic. Les annonceurs peuvent en effet afficher la pub qu'ils souhaitent quand ils le souhaitent. Les images sont fixes, pour des raisons de sécurité aucune image animée n'est utilisée. D'autres tests doivent encore être réalisés avant la commercialisation de cette innovation.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]