La pub aussi se déguise pour Halloween


Pour la campagne « Halloween » d’un parc d’attraction suédois, DDB Sweden crée une affiche qui évolue au fil de la journée.
Liseberg est l'un des plus grands parcs d'attractions en Europe et à l'occasion de la fête d'Halloween, il envisage de mettre en place des animations très... effrayantes. Pour attirer du monde, Liseberg a lancé une campagne d'affichage originale en collaboration avec l'agence DDB, avec un jeune garçon habillé en vampire.
Lorsque la nuit tombe, l'affichage se transforme peu à peu, et on peut voir l'enfant se métamorphoser en vampire, avec un message d'accroche qui change.
Petit bémol : si on se focalise juste sur le bambin, on ne voit pas trop la métamorphose !

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]



