Désireuse de promouvoir une nouvelle génération de producteurs et une forme de narration spécifique au web pour un nouveau public, la RTBF avait, en avril 2014, fait le pari de produire entièrement sa propre websérie avec des producteurs, réalisateurs et acteurs en Belgique francophone. Le résultat ? Deux saisons de Euh, la première saison de Burkland, et le lancement de La théorie du Y au printemps prochain.
Pour son quatrième appel à projets, c'est sur Snapchat qu'elle souhaite innover. Réseau social incontournable auprès d’un public jeune et connecté, l'application offre une panoplie d’outils narratifs originaux et chaque story permet de raconter une histoire qui, même si elle est éphémère, a un potentiel addictif certain.
Vous êtes créatifs ? Vous maîtrisez les codes des réseaux sociaux, en particulier la "grammaire Snapchat" ? Alors envoyez votre dossier avant le 9 mars 2017 à webcreation@rtbf.be. Retrouvez toutes les informations pratiques dans le cahier des charges.
Bon à savoir: les appels à projets dédiés uniquement à la websérie restent planifiés pour les années paires (et donc de retour dès 2018), et les autres types d’appels à projets seront proposés les années impaires.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]