La Semaine de la mobilité roule avec RCA

Dans le cadre de la Semaine de la mobilité, plusieurs villes de Belgique ont instauré des Dimanches sans voiture. Par cette campagne, les autorités entendaient promouvoir les moyens alternatifs à la voiture. Ou, en tout cas, nous inciter à réfléchir à l’usage (et parfois au mauvais usage) que nous faisons de la voiture.
RCA a pensé cette campagne afin de soutenir intensivement cette Semaine de la mobilité. Pour ce faire, l’événement a largement été diffusé via le web et les réseaux sociaux. Cette vaste campagne a été appuyée par des affiches ainsi que l’envoi de mailings.
Crédits :
Klant: Departement Mobiliteit en Openbare Werken – Netwerk Duurzame Mobiliteit
Account team: Sebastiaan Miermans / Laurie Vandormael
Agency: RCA
Strategic director: Tom Van den Bergh
Creative director: Bart Klerckx
Creative team: Bruno Hansen / Jurgen Verbiest / Christel Vaes
Design: Natalie Vanheers
Studio: Inne Quetin, Marleen Vanloffeld, Claudia Poorters, Kris Piccard
Motion design: Gerrit van Goethem
Fotografie: Douglas Moors
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]