Dans le cadre de la Semaine de la mobilité, plusieurs villes de Belgique ont instauré des Dimanches sans voiture. Par cette campagne, les autorités entendaient promouvoir les moyens alternatifs à la voiture. Ou, en tout cas, nous inciter à réfléchir à l’usage (et parfois au mauvais usage) que nous faisons de la voiture.
RCA a pensé cette campagne afin de soutenir intensivement cette Semaine de la mobilité. Pour ce faire, l’événement a largement été diffusé via le web et les réseaux sociaux. Cette vaste campagne a été appuyée par des affiches ainsi que l’envoi de mailings.
Crédits :
Klant: Departement Mobiliteit en Openbare Werken – Netwerk Duurzame Mobiliteit
Account team: Sebastiaan Miermans / Laurie Vandormael
Agency: RCA
Strategic director: Tom Van den Bergh
Creative director: Bart Klerckx
Creative team: Bruno Hansen / Jurgen Verbiest / Christel Vaes
Design: Natalie Vanheers
Studio: Inne Quetin, Marleen Vanloffeld, Claudia Poorters, Kris Piccard
Motion design: Gerrit van Goethem
Fotografie: Douglas Moors
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]