La SNCB en questionnement sur son activité publicitaire

Depuis 3 ans, Publifer, est une filiale détenue à 100% par la SNCB. En sera t-il encore de même dans les prochains mois? Selon nos confrères de L'Echo, la SNCB a lancé un appel à candidatures pour l’exploitation de ses espaces publicitaires dans les gares, dans les parkings et sur les quais. Il s'agit d'un marché de plus de 15 millions d’euros. La SNCB envisage de sous-traiter cette activité publicitaire. Et ceci à condition de trouver chaussure à son pied.
"La SNCB recherche des propositions compétitives de candidats spécialisés dans le développement actif et innovant de la publicité dans les gares, sur les quais ainsi que dans ses parkings. Nous avons donc lancé un appel d'offre, comme nous le faisons régulièrement pour nos concessions commerciales. Les candidats peuvent faire une offre d'ici vendredi 31 janvier, après-midi. La SNCB décide avant la fin du mois de mars d'accorder ou non le marché. Comme il s'agit d'une procédure en cours, je ne peux pas donner plus de détails," déclare Bart Crols Porte-parole SNCB.
En 2017, la SNCB avait racheté à Clear Channel 50% de ses parts dans Publifer. La régie retournera t-elle dans les mains de Clear Channel ou dans celle de JC Decaux ou Belgian Posters ou privilégiera t-elle un statu-quo ? A suivre.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]