La star campaign d'Eurydice Gysel

Crea / News

À l'approche des Creative Belgium Awards (5 juin 2020), Creative Belgium met déjà quelques membres sous les projecteurs, avec leur campagne préférée de 2019, depuis le 14 février. Vous les connaissez probablement sous le nom de love campaigns, mais cette année, ces campagnes ont été baptisées star campaigns, tout à fait dans le thème des Creative Belgium Awards 2020. 

Les star campaigns sont une série de courts métrages dans lesquels un membre du secteur parle de sa star campaign de l'année écoulée, à savoir LA campagne où il se dit : "J'aurais aimé trouver l'idée". Il doit donc s'agir d'une campagne d'une autre agence. Cette série de love campaigns 2020 a été créée en collaboration avec Hurae.

 

Ook onze mensen de Mortierbrigade pour Vluchtelingenwerk Vlaanderen est la campagne vedette d'Eurydice Gysel, executive producer chez Czar. La campagne recycle les affiches électorales du Vlaams Belang. Le slogan "voor onze mensen" est remplacé par le positif "ook onze mensen".

Crédits
DOP: Jordan Vanschel & Pieter Neirynck 
Editor: Jelle Stroo 
Grading: Jelle Stroo 
Online: Jelle Stroo 
Music: Peter Baert 
Soundstudio: Raygun 
Photographer: Jimmy Kets 
Recyclage & Drukwerk: Superdruk 
Client: Vluchtelingenwerk Vlaanderen 
Contact: Eef Heylighen 
Agency: Mortierbrigade 
CD: Jens Mortier
CD: Joost Berends
CD: Philippe De Ceuster
Creation: Frederic Zouag
Creation: Nicolas Gaspart
Digital Creative: Ramin Afshar 
Producer: Tuyen Pham 
PR Manager: Anne-Cécile Collignon 
Social: Jonas Van Bael, Tom Baetens, Laura De Mey 
Digital Director: Pieter Nijs 
Digital Project Manager: Jeroen De Bock 
UX Strategist: Wout Leemans 
Design: Milk&Cookies 
Development: Milk&Cookies 
DTP: Vito Latorrata