La STIB fait bouger Bruxelles

Le 22 mars dernier, notre capitale était déchirée par des attentats d'une violence aveugle. Des attaques qui ont touché la STIB de plein fouet, puisque la station Maelbeek a été la cible des terroristes. Suite aux attaques, la STIB avait tenu à partager son chagrin avec les habitants de Bruxelles et au-delà. Pendant plusieurs semaines, elle a diffusé l’image de son cœur en noir et blanc afin de réunir tout le monde dans la peine et le deuil. Et avec le retour du beau temps, la STIB a décidé de réinsuffler de la vie dans nos rues, nos boulevards et nos commerces. L’idée ? Redorer l’image de Bruxelles, faire que ses couleurs reviennent et que la vie reprenne grâce à une campagne qui encourage les gens à bouger et à se prendre en photo avec un petit cadre à l’image de la STIB distribué dans les stations. Un cadre géant se déplacera aussi dans Bruxelles, à la rencontre des habitants mais aussi des touristes, des étudiants,… Bref, tous ceux qui portent Bruxelles dans leur cœur. La vie est belge! La campagne est signée Mortierbrigade.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]