La STIB joue avec les noms pour le jeu des Diables

La Stib supporte les Diables rouges, et l'a prouvé avec humour ce lendemain de huitième de finale. La société de transport en commun bruxelloise joue en effet avec les noms des arrêts de métro : "Belgica" devient "Belgicampioen", "Hankar" devient "Hankar de finale", "Ribaucourt" devient "ThRibaucourtois", etc. Nous sommes curieux d'en découvrir d'autres !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]