La team Media d'Ogilvy Social.Lab s'agrandit

Ogilvy Social.Lab a récemment renforcé sa team media avec Mélanie Morales Morales en tant que nouvelle Social Media Campaign, sous la supervision de Mathieu De Moor, Head of Media.
Mélanie Morales Morales a étudié la gestion de la communication à l’Erasmushogeschool puis ensuite obtenu un diplôme de troisième cycle à la Belgian Advertising School. En parallèle, elle a effectué un stage chez 20Something en tant que stratège, où elle a ensuite travaillé comme Social Media Planner. Suite à la fusion de 20Something et Serviceplan, elle a rejoint la team de Mediaplus en tant que Digital Campaign Manager.
Mélanie Morales Morales a un large éventail d’intérêts allant d’une fascination pour le cerveau humain, en passant par le hockey, la cuisine et la lecture. En bref, une Social Media Campaign Manager qui est à l’aise dans de nombreux secteurs, une fonctionnalité qui sera sûrement utile pour des clients tels que L’Oréal et Carrefour.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]