La ville d'Anvers et Done by Friday envisagent l'avenir avec espoir

Done by Friday a développé la campagne "See you later" pour la ville d'Anvers. Dans cette campagne, la ville d'Anvers s'adresse à ses propres habitants et aux touristes, et donne un message d'espoir : un aperçu des petits moments de bonheur que nous pourrons bientôt revivre dans la ville.
La campagne sera déployée sous forme numérique et en affichage dans les prochaines semaines.
Crédits
Agency: Done by Friday
Strategic Director: Sven Boelpaep, Koen Kreynen
Creative Director: Kenny Timmermans, Dirk Domen
Creative Account Manager: Sofie Mees
Junior Account Manager: Mieke De Ridder
Art Director: Marnix Robyns
Graphic Design: Jelmer Dam
Production: Red Dust (Sander Claessens & Wilson Verstreken)
Direction: Dirk Domen
DOP: Piet Deyaert
Sound & Music: Studio Helsinki
Voice actor: Jeroen Perceval
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]