LA VRT ET TELENET FONT PLONGER LA FLANDRE DANS LE MONDE DIGITAL AVEC TBWA

Crea / News

Le numérique est devenu un élément indispensable de notre monde. Et c’est une bonne chose, car le numérique permet de réaliser des choses fantastiques. Il faut toutefois que nous soyons certains que cette technologie soit à la portée de tout un chacun. Dans ce but, la VRT et Telenet organisent De Digitale Duik. Une initiative visant à rapprocher les Flamands et les Bruxellois de la technologie

Du lundi 15 avril au samedi 1er juin et durant quatre jours par semaine, Digitale Duik visitera une ville différente pour répondre aux questions sur les évolutions technologiques et les nouveaux outils. L'initiative s'inscrit dans une offre plus large de la VRT sur l'inclusion numérique, à découvrir ce printemps sur Radio2, Radio1, VRT 1, MNM et Ketnet.

Digitale Duik se présente sous un design bleu-jaune sympathique, et ce n'est pas une coïncidence car ce sont les couleurs des deux initiateurs. Ce projet a été développé grâce à une collaboration entre De Molenstraat et sa société sœur TBWA. Ces agences ont également créé des spots TV, avec l’aide de l’IA, déjà visibles sur les chaînes de la VRT.

Credits:

Telenet & VRT – Digitale Duik

TBWA & De Molenstraat

Telenet

Inge Debremaeker

Kaat Daemen

Silvie Erzeel

VRT

Floris Nieuwdorp

Hanne Laureys

Creative Team

Creative Director: Jan Macken

Creative Lead: Thomas De Vreese & Dieter Vanhoof

Copywriter: Sofie Gilliams

Art Director: Anke Verhaegen

Account Team

Account Director: Charlotte Smedts & Elise Crispeels

Account Manager: Jan Veulemans

Account Executive: Anouk Bossuyt

Design

Design Lead: Hendrik Everaerts

Designer: Jaimy Vanaken

Production

Production company: MAKE

Producer: Dominique Turnbull

AI Strategist: Vincent Buyssens

Camera: Marco Bellusci

Post-production

Post-production company: MAKE

Post producer: Katrien Van den Brande

Editor: Liesbeth Smets

Sound: Jan Pollet