Début mai, la WFA (World Federation of Advertisers) renouvelle son équipe de direction. Chris Van Roey est réélu en tant que membre du Comité exécutif.
La WFA a tenu sa Global Marketer Week mondiale à Toronto au Canada. Plus de 150 CMO d’entreprises multinationales et d’organisations d'annonceurs nationaux du monde entier ont discuté des défis mondiaux pour le marketing et la communication. Cette conférence mondiale a réuni 450 professionnels.
Lors de l'assemblée générale de l'association, le nouveau Comité exécutif de la WFA a été composé. Le Comité exécutif est composé de responsables marketing et représentants des associations nationales d’annonceurs. Cela reflète la double mission du WFA: d'une part aider les responsables marketing à augmenter l'efficience et l'efficacité de leurs investissements marketing et en communication, d'autre part pour soutenir les intérêts des marques par la représentation et l'autorégulation. Le Comité exécutif se réunit tous les trois mois pour déterminer les priorités et la stratégie de l'organisation. L’assemblée générale de la WFA a réélu Chris Van Roey, CEO de l’UBA, en tant que membre du Comité exécutif WFA. David Wheldon, directeur du marketing RBS, a été réélu pour un deuxième mandat en tant que président de la WFA. Stephan Loerke, CEO de la WFA, a accueilli les membres et a souligné que « l'un des points forts de la WFA est la volonté des cadres supérieurs de partager leur temps et les idées les uns avec les autres »
Outre les diverses réunions internationales et la conférence Global Marketer Week, des associations d'annonceurs étaient aussi ensemble pendant la semaine. Chris Van Roey a appelé à une coopération internationale plus étroite entre les associations. « Nous pouvons apprendre beaucoup des succès et des échecs des autres, et d'autre part, nous sommes plus forts ensemble pour identifier les défis complexes pour les marques et y répondre de manière concrète. » Sa proposition a été très bien accueillie. UBA sera le premier à accueillir le 'National Associations Council' à Bruxelles. L’UBA se présentera comme une association de référence pour sa bonne gestion. En outre, les délégués discuteront des différents thèmes qui peuvent aider efficacement les associations dans leur mission.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]