L’Agence du Numérique et Hungry Minds « shake » la Wallonie

Ce 14 décembre l’Agence du Digital a organisé à Namur un événement de référence pour le secteur du numérique Wallon. Près de 500 acteurs de la transformation numérique étaient là pour écouter Hanns Koehler-Kruener, Managing VP chez Gartner et Stéphane Mallard, évangéliste digital chez Blu Age, qui ont partagé leurs visions ambitieuses sur notre futur digital (Intelligence artificielle, blockchain, smart data…). Durant cet événement, on pouvait aussi découvrir en exclusivité la « road map » du Ministre Wallon du Numérique, Pierre-Yves Jeholet, et célébrer les premiers Digital Champions de la Wallonie Numérique.
C’est l’agence Hungry Minds qui a créé et coordonné cet événement en faisant le pari un peu de fou
de l’organiser dans le futur Business Center Actibel – Ecolys (30.000 m2), 6 mois avant son ouverture. Le choix d’investir un « chantier en construction », futur pôle économique d’envergure en plein centre de la Wallonie, permettait d’illustrer clairement la dynamique économique prônée par l’Agence du Numérique. Un événement animé par Corinne Boulangier, avec La Première et Trends-Tendance.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]