Quand la pub fait son cinéma et du très bon... Depuis 85 ans, Monoprix a pignon au cœur des villes en France. Pour marquer le coup l'annonceur s'est offert un film de plus de 4 minutes tourné en 35 mm. Intitulé #LaitDroleLaVie il nous plonge dans l'histoire d'une rencontre, de rencontres au gré de ses packagings. Le film que vous voyez ici bénéficiera de différents épilogues. Cette superbe réalisation, tout en finesse est signée par le duo Thirty Two.
http://www.dailymotion.com/video/x5lljvp_monoprix-le-film-laitdrolelavie_shortfilms
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]