Les régies de presse quotidienne souffrent de la baisse du nombre de publicités nationales. Les publicités et magazines sélectifs sont par contre des pôles de croissance. Une politique tarifaire prudente et de nouvelles initiatives rédactionnelles et commerciales doivent donner de nouvelles impulsions. Il est en tout cas évident que les campagnes cross-média apportent un nouveau souffle et que les régies répondent explicitement à cette nouvelle tendance. Et souvent, cela va de pair avec une réorganisation de la régie.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]




