L’app HLN lance un défi créatif aux annonceurs

Le 1er février dernier, HLN a lancé sa nouvelle app. Pour le dire avec les mots de Kurt Minnen, Managing Editor de De Morgen et Het Laatste Nieuws : « Rapide, très riche en contenu, convivial et avec du natif dans le flux. » Cet article de blog vous offre un regard dans nos coulisses (digitaux).
Pour fêter ce lancement et cette innovation, de Persgroep Advertising met au défi les annonceurs en leur lançant un véritable Creativity Challenge. Les participants à ce défi ont de début février à fin mars pour faire le lien entre leur marque et la nouvelle app HLN, et ce de façon originale. Début avril, un jury professionnel sélectionnera alors le Top Topical le plus créatif. Celui-ci se verra récompensé d’une réinsertion gratuite dans le courant du mois d’avril.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]