Alors que l’art contemporain connaît un intérêt croissant dans le monde entier – et notamment au Luxembourg – Maison Moderne lance DADADA, le premier magazine dédié à l’art au Luxembourg.
La sortie du premier numéro, le 9 novembre 2016, coïncide avec l’ouverture de la 2e Luxembourg Art Week, un événement majeur qui devrait attirer plus de 7.000 amateurs et collectionneurs d’art luxembourgeois et étrangers.
DADADA paraitra une fois par an pour offrir un éclairage neuf et complet sur les événements et les acteurs du secteur et rendre compte, au fil de ses 164 pages, de la scène de l’art en général et de l’art contemporain en particulier au Luxembourg sous de nombreux aspects.
Une série d’articles et d’entretiens ponctuera l’ouvrage pour apporter un éclairage neuf et complet sur les collections, les foires et salons, les entreprises qui œuvrent dans le secteur et sur les artistes qui comptent. Une dizaine de curateurs y présenteront leur œuvre coup de cœur.
Pour la première fois, un annuaire agrémenté de notices journalistiques rassemblera les principaux acteurs de l'art contemporain au Luxembourg et les plus significatifs de la Grande Région. La sélection et la rédaction sont confiées à des spécialistes engagés.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]