L'audiovisuel flamand s'aligne majoritairement sur la suppression de la commission d'agence


Sigrid Vandenhoute - SBS Belgium
Chaque jour, un acteur supplémentaire se positionne par rapport à la proposition de Ben Jansen, directeur commercial de Medialaan, de supprimer la commission d'agence. Dans les pages de notre dernier numéro, Thierry Van Zeebroeck, ceo de VAR , affirmait y adhérer : « Je ne peux pas me permettre de ne pas suivre Medialaan, » souligne-t-il. « D’autant qu’il serait bon d’aligner nos tarifs. Ma réaction initiale est donc positive. Un autre argument serait que si un acteur ne suit pas le mouvement, cela rendrait le marché encore plus difficile. »
SBS vient également de s'exprimer officiellement. Et le groupe suivra a priori aussi Medialaan, même si les modalités pratiques devront encore être discutées entre les principaux concernés.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]