LDV United comme une vraie Flandrienne pour Het Nieuwsblad

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Dans quelques semaines, les classiques de printemps feront leur grand retour. Le moment que tous les amateurs de cyclisme attendent chaque année avec impatience. Het Nieuwsblad a élaboré une offre spécialement pour eux, qui leur permet de profiter de leur journal préféré à petit prix.

Afin de sensibiliser les fans de la petite reine à cette offre, Het Nieuwsblad lance avec LDV United une nouvelle campagne mettant en avant les supporters et leur façon personnelle de vivre la course.

LDV United a en effet constaté de nombreux parallèles entre l'expérience des fans et les différents types de coureurs. Un équipier se laisse par exemple détacher du peloton pour ravitailler ses coéquipiers, tandis qu'un équipier parmi les supporters va chercher des bières pour ses amis. Les fans au bord de la route sont ainsi eux aussi de véritables Flandriens.

Les différents types de coureurs/supporters sont présentés via une série de spots TV et radio, d'annonces et bien entendu sur les réseaux sociaux. Si vous vous reconnaissez dans l'un de ces types, vous pouvez donc désormais également vous considérer comme un(e) vrai(e) Flandrien(ne).

Crédits

 

Client: Het Nieuwsblad
Contact: Kristof Saerens, Kris Luyten
Agency: LDV United
Account Team: Julie Oostvogels, Marko Van Dyck, Florence Vercammen, Charlien De Feyter
Creative Director: Dries De bruyn, Dennis Vandewalle
Creation: Wesley Kuystermans, Yannick Schoch
Strategy: Frieke Trompet
Design: Roel Craen, Stijn Voeten
Film Production Company: Diplomat
Radio Production Company: Raygun
Photography: Lichtwaas

Director film: Erik Van Overloop