LDV United et Ogilvy Social.Lab dans les prix aux Effie Awards Europe

Awards / News

Les lauréats des Prix Effie Europe 2019 ont été annoncés le mardi 15 octobre à La Madeleine à Bruxelles. Le grand gagnant a été McCann Worldgroup. L'agence a remporté le prix de l'Agence de l'année et un Grand Effie pour sa campagne " Like Brands " pour Aldi UK (2011-2018).

Pour la Belgique, LDV United  a notamment remporté des prix, avec Q&A Communicatie, pour sa campagne 'Play Unified' pour Special Olympics Belgium & Netherlands. Ceci dans les catégories 'Divertissement, sport et loisirs' (or), 'Petit budget' (or) et 'Changement positif Europe - Bien social - Sans but lucratif' (or). Avec la campagne 'Dare to Sponsor', également pour Special Olympics Belgium, l'agence a également remporté l'or dans cette dernière catégorie.

Philips Real Time Marketing Center (RTMC) et Ogilvy Social.Lab ont à leur tour remporté un Effie de bronze dans la nouvelle catégorie 'Marketing & Business Solutions'. C'est la première fois qu'une in-house social performance team est reconnue par les Effie Awards Europe pour son innovation dans le domaine du performance marketing.

Les lauréats ont été sélectionnés par un jury international présidé par le vice-président Bastien Schupp, responsable de la stratégie de marque mondiale et de la communication marketing du Groupe Renault, et par Harjot Singh, Chief Strategy Officer Europe & UK chez McCann Worldgroup. Un aperçu de tous les lauréats est disponible sur le site web des Effie Awards Europe