LDV United & Het Nieuwsblad lancent des emojis pour l'Euro

Pour la 1e fois depuis l'an 2000, les Diables jouent en Championnat d’Europe et entre temps, Marc Wilmots est passé du terrain au banc de l'entraîneur. Après tant d’attente, les émotions volent haut: c’est pourquoi LDV United a créé avec Het Nieuwsblad, spécialement pour les fans de foot, 80 émoticônes pour l’Euro. De quoi partager ses émotions foot avec le monde entier.
Partager sa vision tactique via Messenger, faire la leçon à l’arbitre dans un groupe WhatsApp ou fêter un goal par un SMS bien cadré, dorénavant, tout est possible grâce aux émoticônes représentant différents joueurs, des degrés d’émotion et des phases de jeu. Pour cela, il suffit d’installer le clavier EK-moji sur son smartphone via l’appli Nieuwsblad (App Store et Google Play) et de laisser libre cours à ses émotions pendant les matchs des Belges. Une campagne qui affirme que “Le football commence avec Het Nieuwsblad”, et qui sera complétée de 3 spots radio qui annonceront le Matchday Fan les jours où les Belges jouent.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]