LDV UNITED OUVRE LE SUPERMARCHÉ JUMBO

On le sait déjà, Jumbo, la deuxième plus grande chaîne de supermarchés des Pays-Bas, s’installe en Belgique. Suite à un pitch, c'est LDV United qui a gagné le budget de communication de Jumbo. Voici, en primeur, la première campagne réalisée pour l’ouverture du premier magasin Jumbo en Belgique, dans la commune de Pelt dans le Limbourg
Jumbo a été conquis par la stratégie imaginée par LDV United, ainsi que par la création visant à lancer les premières filiales en Belgique.
“Jumbo est une marque exceptionnelle. Leur approche aux Pays-Bas est une vraie bouffée d’air frais dans le paysage de la grande distribution." Explique Dimitri Mundorff, Client Service Director LDV United. "Il suffit de regarder leurs caisses enregistreuses pour s’en convaincre. Magnifiques. Les membres de l’équipe Jumbo sont extrêmement ambitieux et apprécient plus que tout une communication à la fois pertinente et distinctive. Nous abordons donc ce partenariat avec beaucoup d’enthousiasme et nous pensons qu’ensemble, nous allons pouvoir donner un nouveau sens au concept de ‘supermarché’ en Belgique.”
“En tant que grande marque, lorsque vous commencez à jouer sur un nouveau marché, vous avez besoin d’un partenaire pour vous aider à propager la flamme. On ne peut faire qu’une seule première impression. Au moment du pitch, l’équipe de LDV United a réussi à nous convaincre sur le plan stratégique, créatif et personnel. Nous partageons une même vision claire de la communication et croyons qu’ensemble, nous allons pouvoir faire de grandes choses. Jumbo veut révolutionner l’expérience d’achat, et cela passe par la communication. Avec LDV United, nous avons trouvé le bon partenaire pour cela.” Ajoute Jan Van Brakel, Marketing Manager Jumbo Belgique.
La première campagne comprend des spots TV et en ligne, de l’affichage, du print, de la signalisation et différents médias digitaux, le tout étant déployé au niveau régional.
Crédits:
Client: Jumbo
Contact: Jan Van Brakel, Sander van de Gevel, Eva Holierook
Agency: LDV United
CD: Dries De Bruyn
CD: Dennis Vandewalle
Creation: Yannick Schoch, Wesley Kuystermans, Dries De Wilde, Bram Van Looveren, Raf De Smet, Thomas Thysens
Account Team: Dimitri Mundorff, Marieken Maes, Ine Mannaerts, Julie De Preter
Strategic Director: Jef Raeman
Design: Jeffrey Uten, Niki Desiron, Stijn Voeten
TV production: Diplomat
Film Director: Guy Goossens
Photography: Niko Caignie
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]