LDV UNITED SORT DES SENTIERS BATTUS POUR OPEL

Crea / News

opel-lvdCette année, Opel défendra les couleurs de sa gamme X au Salon de l’auto. Autant de voitures au caractère résolument aventurier. Et le vaisseau amiral de cette gamme, c’est le tout nouveau Grandland X. Un SUV au design musclé, qui intensifie instantanément votre rythme cardiaque. Parce que si de nombreuses personnes aspirent à un mode de vie aventurier, la réalité est souvent différente. Ce week-end, vous pensez aller faire du VTT dans un environnement extrême, mais en réalité, vous allez faire un petit tour à vélo avec votre famille. Et à ce moment-là, vous êtes ravi de pouvoir charger vos vélos dans votre Grandland X super musclé.
C’est avec cette stratégie en tête que LDV United a créé la campagne Salon : « Rebonjour ». Une vidéo en ligne dans laquelle des clients Opel qui viennent de s’offrir un Grandland X ont deux possibilités pour rentrer chez eux : sortir du showroom par la porte… ou par la fenêtre !
opel
CREDITS
CLIENT : Opel Belgium
AGENCY : LDV United
CONTACT CLIENT : Annick Geerts, Bert Vangramberen, Els Weyenberg
ACCOUNT TEAM : Tim Janssens, Eva De Gendt
CREATIVE DIRECTOR : Kristof Snels
ASS CREATIVE DIRECTOR : Dennis Vandewalle
CREATION : Dennis Vandewalle, Dries De bruyn STRATEGY : Jef Raeman
DIRECTOR : Tom Willems
FILM PRODUCTION : CAVIAR