Le 10e New Talent Award aux CBAXXV revient à...

4schools / Awards / Crea / News

Les heureux gagnants de la 10e édition du New Talent Award ont été annoncés : les étudiants de la Thomas More Hogeschool (Malines) ont remporté leur premier chapeau avec la campagne Mouthfulness pour Orbit Extra (Mars).

L'équipe gagnante du postgraduat de la Creative Belgium School est composée de : Hannah Candries, Daan Van Gorp, Mauro Van der Flaes et Mina De Letter. Ils ont été soutenus par Margot Janssens (Thomas More University College) et Nabras Ahmad (Erasmus University College) pour la réalisation de leur film, sous la guidance de leur tuteur Greet Wachters, des coaches Jonas Caluwé (AKQA) et Tom Jacobs.

Il restait donc sur la liste de présélection :

  • Cheesing Man par Alison Jeugmans et Samuel Lepage de l'ESA Saint-Luc Bruxelles
  • Replay de Christina Garcie de l'IHECS

Toutes les candidatures au New Talent Award ont également été présentées par Creative Belgium aux New Blood Awards internationaux à Londres. Deux équipes belges sont entrées en compétition pour un crayon emblématique :

  • Campagne : Mac & Chill pour Kraft Mac & Cheese
    Équipe : Jules Dransart, Marie Babay, Theo De Oliveira et Maïwenn Guillon De Princé
    École : ESA Saint-Luc Tournai
    Enseignants : Benoit Menetret et Denis Scieur
  • Campagne :  Leave Your Legacy pour Morris & Co
    Équipe : Nour Maassaarani
    École : ESA Saint-Luc Bruxelles
    Enseignants : Bertrand Degreef et Laurent Duffaut

Les Pencils seront annoncés lors de la cérémonie des New Blood Awards 2025 qui aura lieu le mercredi 2 juillet.

Photo : (c) Sara De Graeve