Le CAD change d’identité graphique

Le CAD, College of Art & Design, dont sont issus pas mal de créatifs de renom de ce beau métier, a décidé de confier sa nouvelle identité graphique au Studio Finlande Graphic Design, dirigé par Thomas Durieux.
Nouveau logo, nouvelle identité, nouvelle palette de couleurs et toute une série de « C », de « A » et de « D » plus graphiques, colorés, enthousiastes et énergiques que jamais.
Avec au centre, un œil symbolisant toutes les curiosités, ADN des 3 sections de l’école : Interior & Architecture Design, Communication & Digital Design, Fashion & Accessory Design.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]