Le CAD change d’identité graphique

Le CAD, College of Art & Design, dont sont issus pas mal de créatifs de renom de ce beau métier, a décidé de confier sa nouvelle identité graphique au Studio Finlande Graphic Design, dirigé par Thomas Durieux.

Nouveau logo, nouvelle identité, nouvelle palette de couleurs et toute une série de « C », de « A » et de « D » plus graphiques, colorés, enthousiastes et énergiques que jamais.

Avec au centre, un œil symbolisant toutes les curiosités, ADN des 3 sections de l’école : Interior & Architecture Design, Communication & Digital Design, Fashion & Accessory Design.
 
 
 - CONTENT CREATOR - THE CREW- About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […] 
 - Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité- APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […] 
 - Corporate PR Account Manager Walkie Talkie- WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […] 
 - Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels- We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […] 






