Le Club de Bruges et Eleven Sports ont décidé de collaborer autour de contenu. Le Club et Eleven veulent non seulement partager des contenus, mais aussi produire des contenus nouveaux et innovants par le biais de la co-création. L'intention est de renforcer l'expérience des fans sur toutes les plateformes. L'accord couvre les cinq prochaines saisons.
Le compte à rebours a commencé ! Le coup d’envoi de la nouvelle saison de football avec Bruges-Charleroi approche à grands pas. Début août, Eleven Sports, le nouveau détenteur des droits des compétitions de la Pro League, lancera 3 nouvelles chaînes sportives, entièrement dédiées au football belge. Outre les matchs en direct de la Jupiler Pro League, de la 1B, de la Women Super League, de la Supercoupe et de l’E-Pro League, les nouvelles chaînes diffuseront également des documentaires, des reportages et des interviews.
Pour la création de ce contenu dit "non-live", Eleven Sports souhaite travailler en étroite collaboration avec tous les clubs de la Pro League.
En tant que champion en titre, le Club de Bruges est le premier club à conclure un tel accord de contenu avec Eleven Sports. Grâce à cette collaboration, les téléspectateurs des chaînes Eleven Pro League, auront un aperçu des coulisses du nouveau camp d'entraînement du Club de Bruges à Knokke. Ils auront également l'embarras du choix avec des reportages et des interviews sur le fonctionnement du club au quotidien. Bart Verhaeghe, Vincent Mannaert, Philippe Clement et bien évidemment les joueurs se relayeront régulièrement face aux caméras d’Eleven Sports.
"Eleven Sports veut offrir aux fans une expérience totale autour du football belge. C’est pourquoi nous voulons aller beaucoup plus loin dans notre approche. Dans ce contexte, la coopération avec les clubs est d'une grande importance, sans oublier l'approche journalistique. Nous sommes donc très heureux de pouvoir conclure le premier accord de contenu avec le champion national, le Club de Bruges. Le Club Media House est un exemple innovant de création de contenu de club. Cela s'inscrit aussi parfaitement dans l'ADN d’Eleven Sports," déclare Guillaume Collard, Managing Director Eleven Sports et Belgique et au Luxemburg et Group Head of Acquisitions.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]