Le Faux gras est de retour : 100% végétal, 100% délicieux

Les fêtes de fin d'année approchent et tout le monde recherche de délicieuses recettes pour surprendre ses invités, malheureusement parfois avec des produits néfastes pour les animaux tels que le foie gras. Gaia travaille depuis des années à réduire la consommation de foie gras et propose une alternative végétale: le Faux Gras.
Bowling a élargi l'approche de Gaia car l'alternative est connue par la plupart des gens. Mais, peu de gens savent que le Faux Gras est aussi un choix de haute qualité. Les ingrédients qui le composent sont en effet la truffe et le champagne. Il est grand temps, selon Bowling, de faire prendre conscience aux gens que le Faux Gras n'est pas seulement "animal friendly", mais aussi très savoureux.
Cette approche a été traduite en spots radio, en spots télévisés et en une campagne d'affichage dans les supermarchés.
Credits
Client: Gaia
Contact: Ann Degreef
Agency: Bowling
Creative director: Christophe Ghewy
Creative director: Gwenn Nevelsteen
Production: Borgerhoff & Lamberigts
Sound & radio: Sonicville
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]