
"Le Journal de Marie": c'est le nom de la nouvelle campagne relative à la lutte contre les violences conjugales lancée par la Fédération Wallonie-Bruxelles, la Wallonie et la Commission communautaire française (Cocof). Dans la continuité des campagnes précédentes, Le Journal de Marie, qui a été imaginé par l'agence Bonjour, se décline sur différents supports, à commencer par des spots en télévision et en radio qui visent à encourager les victimes à se faire aider et à sensibiliser le grand public à cette problématique. Le principe: 7 spots qui illustrent les 7 étapes de la violence conjugale à travers le cauchemar de Marie. La campagne comprend également un site internet qui fournit des informations au sujet de la prise en charge des victimes mais aussi des structures d'accueil et d'accompagnement. L'occasion de rappeler, si besoin est, que rien ne justifie la violence conjugale.

Crédits
Agence: BONJOUR,

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]





