LE LOFT EPICURIEN ET PUREDELUXE S'AGRANDISSENT ET SE DÉPLACENT À LEUVEN

Communication / News

L'agence de communication stratégique Le Loft Epicurien et le groupe de médias Puredeluxe s'agrandissent et déménagent leur bureau de Malines vers Louvain. Ils y rejoignent le centre créatif De Hoorn. Les deux sociétés sont sous la supervision de Wim De Schutter. Ce dernier a précédemment occupé le poste de directeur marketing chez Nespresso et Red Bull.

L'histoire du Loft Epicurien a commencé il y a deux ans à Malines dans le bureau du 25th group. Cependant, la crise sanitaire a fait réfléchir le fondateur Wim De Schutter. D'une part, il cherchait un lieu de travail plus proche de son environnement personnel. D'autre part, il était en quête de la créativité d’une communauté dynamique comme celle établie au sein du centre créatif de Hoorn (lieu de travail partagé avec notamment Boondoggle et Bonka Circus) à Louvain. De Hoorn est également l'ancienne brasserie de Stella-Artois, où Wim De Schutter a débuté sa carrière chez AB Inbev. "J'ai l'impression de rentrer à la maison. La maison est l'endroit où ma Stella a été brassée !"

Le Loft Epicurien ne cesse de se développer et de recruter de nouveaux talents permettant ainsi d’apporter un soutien supplémentaire à ses clients. En outre, ils travaillent au lancement du produit médiatique Puredeluxe sur le marché avec une nouvelle plateforme qui verra le jour très prochainement. Malgré la crise actuelle, Wim De Schutter voit des opportunités de croissance tant au niveau national qu'international.

Entre autres, les vins de Bordeaux, David Gotlib, Sir Kwinten, Filliers Distilleries, Neuhaus sont des clients qui ont bénéficié des services offerts par Le Loft Epicurien.