
Hermès et l'agence AKQA viennent de lancer un nouveau site dédié à l'ensemble de l'univers masculin de la marque : le MANifeste d'Hermès. C'est la directrice artistique de l'univers masculin depuis 2009, Véronique Nichanian, qui est à l'origine de ce nouveau projet.
La base line? Un homme , une liste, un twist. La maison propose des animations, des photos, des petits jeux interactifs ludiques qui mettent en scène un homme Hermès plus décalé que d'habitude. Tout cela permet de découvrir un autre type d'homme: 5 style pour être le seigneur de château de sable, 65 mots pour réveiller son âme de poète... Chaque mois, le site ajoutera des listes pour "mieux désorganiser le sérieux et le quotidien des hommes", ainsi que des listes de pièces phares du vestiaire masculin, comme la cravate ou les chaussures
https://www.youtube.com/watch?v=RXlLMa4CaDU

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]





