Le marketing prend un virage à 360°

A l'heure où la réalité virtuelle et les 360 videos deviennent monnaie courante dans le domaine de l'advertising, Capitola VR a choisi de financer une étude sondant 200 bureaux de marketing et communication hollandais pour découvrir les implications de ces technologies sur le secteur.
Une étude dont il ressort que les bureaux sondés sont désireux d'adopter aux plus vites ces technologies dans leur arsenal de moyens de communication. 80% des répondants affirment ainsi être extrêmement enthousiastes à l'idée de recourir à la réalité virtuelle et aux 360 vidéos. Les secteurs les plus intéressés étaient ceux de l'automobile, de l'art et de la culture, et du voyage. Si seulement 13.8% des agences interrogés avaient fait appel à la réalité virtuelle pour des clients en 2015, ils sont 52.3% à affirmer vouloir l'utiliser pour leurs campagnes 2016. En attendant l'arrivée des hologrammes dans la publicité?
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]